Veuillez noter qu’avant de procéder à un remboursement ou à un échange, le service à la clientèle s’assurera que les conditions énoncées ci-dessous sont respectées :

1. Une (1) seule expédition de retour est autorisée par commande. Veuillez donc vérifier la totalité de votre commande avant de nous adresser un retour et avoir la facture ou une preuve d’achat. Les frais de retour du produit en question sont à la responsabilité du client.

2. Si le produit est endommagé après la réception de votre colis, vous avez un délai de sept (7) jours après la réception du colis, pour le signaler au service à la clientèle. Suivant l’approbation de retour, vous pourrez procéder à un échange ou un remboursement.

3. Si le produit n’est pas endommagé et qu’il n’a pas été consommé, vous avez un délai de sept (7) jours après la réception du colis pour le signaler au service à la clientèle et procéder à un échange ou un remboursement avec votre numéro d’autorisation. Si plus de sept (7) jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, notez que nous n’acceptons plus les retours.

SERVICE AUX CONSOMMATEURS

Pour toute question ou commentaire, vous pouvez communiquer avec un représentant du service à la clientèle.

PAR LA POSTE

La Machine à Café
1, rue Lussier,
Delson, (Québec) Canada
J5B 1E8

PAR COURRIEL

[email protected]

PAR TÉLÉPHONE

(514) 990-4995