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Politique et tarifs de livraison et retours

 

Politique du prix le plus bas - Généralités

La machine à café doit être exactement la même, c’est-à-dire du même fabricant, série, numéro de modèle, etc.

L’article doit être en état neuf et en inventaire. Il ne peut pas être usagé, remis à neuf, en boîte ouverte, ou en démonstration, etc.

La correspondance des prix s’applique au grand total (produits et frais de livraison), car certains concurrents offriront un prix plus bas au niveau des produits, mais une expédition gonflée. Chez La Machine à café, notre expédition est gratuite.

Nous ne pouvons pas égaler les prix avec des bonus ou des articles supplémentaires qui peuvent être offerts par un concurrent, car il est difficile de vérifier la valeur de ces articles. Cependant, dans un esprit de service client, nous tenterons de faire correspondre les articles bonus avec des articles équivalents de notre inventaire (à la totale discrétion de La machine à café).

Le concurrent doit avoir un site Web indiquant le prix ou une annonce imprimée dans un journal ou un magazine, ou avoir fourni un devis ou une soumission officielle. Cette garantie ne s’applique pas aux petites annonces dans les journaux ou aux sites de petites annonces en ligne, aux sites d’enchères ou aux prix basés sur les coupons.

Le concurrent doit être un revendeur autorisé du produit. La machine à café est autorisée à vendre toutes les marques que nous proposons.

Le siège social ou la boutique du concurrent doivent être basés au Québec.

Pour obtenir un ajustement de prix, veuillez nous contacter.

 

Politique du prix le plus bas - Retours

Veuillez considérer les politiques de retour. La machine à café offre une garantie de satisfaction qui permet de ne poser aucune question et de retourner la machine dans les 7 jours.

Si un concurrent a une politique de garantie et/ou de retour inférieur, les mêmes conditions s’appliqueront à l’article assorti au prix.

La machine à café se réserve le droit de déterminer quelles ventes et/ou sites Web sont admissibles à sa politique de correspondance des prix et nous nous réservons le droit de ne pas faire correspondre le prix d’un article donné, pour quelque raison que ce soit.

Si vous avez reçu un taux de financement promotionnel tel que « Financement à 0 % » ou un taux de financement réduit, vous n’êtes pas éligible pour une correspondance de prix.

Si nous n'avons pas le prix le plus bas, La machine à café vous remettra 2 kg de café de sa marque maison gratuitement.

 

Promotions

Les promotions sur nos produits ne ne sont pas jumelables, la meilleure promotion s'applique au moment de l'achat. À titre d'exemple, il n'est pas possible de jumeler un rabais ponctuel avec la journée de la famille ou des aînés, ou avec le rabais accordé aux abonnés à notre infolettre.

 

Livraison

La livraison est disponible à travers tout le Québec, l'Ontario et le Nouveau Brunswick via Purolator et Poste Canada si le territoire n'est pas couvert par Purolator, sur la marchandise commandée via la boutique en ligne.

Les commandes sur la boutique en ligne sont traitées et expédiées le jour même si elles ont été reçues avant midi. Les délais à prévoir pour recevoir votre commande sont de 24 à 48 heures ouvrables.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du passage à la caisse, selon les dimensions, le poids et la destination.

 

Politique de retour

Retours des machines et accessoires : La machine à café offre une garantie de satisfaction qui permet de ne poser aucune question et de retourner la machine et/ou les accessoires dans les 7 jours. La machine et/ou les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine et doivent inclure l'ensemble des pièces, accessoires et/ou articles d'une promotion. Si la machine et/ou accessoires ne sont pas retournés dans leur emballage d'origine, des frais de 10% seront applicables. Si des pièces, accessoires et/ou articles d'une promotion sont manquants, ils vous seront facturés.

Retours des machines et accessoires après la période de 7 jours d'essai : Si l'équipement ne fonctionne pas adéquatement après la période d'essai de 7 jours, La machine a café fera vérifier votre équipement par le fabriquant ou à son atelier. Elle sera remise en état et vous pourrez la récupérer. Dans le cas d'une demande de remboursement, des frais de 25% pourraient vous être facturés en plus des pièces, accessoires et/ou articles qui seraient manquants.

Retours des pièces et des accessoires de machine à café : Toutes ventes de pièce sont des ventes finales non retournable ou échangeable, sauf dans le cas où il s'agirait d'une erreur de notre part. Tous les accessoires en contact avec des produits alimentaire (lait, café, etc...) sont des ventes finales non retournables ou échangeables (par exemple ; mousseur à lait, pot à lait, buse à lait, tuyau etc..., sauf dans le cas où il s'agirait d'une erreur de notre part.

Retour des produits alimentaires : Toutes ventes de produits alimentaires (café, lait, lait végétaux, caramel, etc...) sont des ventes finales non retournables ou échangeables, sauf dans le cas où il s'agirait d'une erreur de notre part.

 

Garanties sur les machines à espresso

Philips et Saeco Résidentiel
Garantie 2 ans par Philips,
les contacter au 1 (833) 737-1212

Miele
Garantie 1 ans à notre atelier de réparation, communiquer avec nous service@lamachineacafe.ca

Jura
Garantie 2 ans par Jura, les contacter au 1 (855) 521-8452 ou communiquer avec nous service@lamachineacafe.ca

Saeco commercial
Garantie 1 an par Bellucci, les contacter (514) 388-1555 ou communiquer avec nous service@lamachineacafe.ca

La Slim
Garantie 2 ans par Bellucci, les contacter (514) 388-1555 ou communiquer avec nous service@lamachineacafe.ca

Ascaso
Garantie 1 ans à notre atelier de réparation, communiquer avec nous service@lamachineacafe.ca

Rocket
Garantie 2 ans à notre atelier de réparation, communiquer avec nous
service@lamachineacafe.ca

Lelit
Garantie 1 ans par Lelit, les contacter au (514) 374-0683 ou communiquer avec nous au service@lamachineacafe.ca

Note importante sur la garantie des machines espresso

Si un café foncé, noir ou trop gras est utilisé de façon régulière dans cet équipement, des dommages pourraient être causés au moulin ou au groupe café. Dans ce cas, les réparations dues à l’utilisation de ce type de café pourraient ne pas être couvertes par la garantie.

 

Cueillette en magasin

La boutique est située à l’adresse suivante :

La Machine à Café
215 Chemin Saint-François Xavier, Local 102
Delson, (Québec) J5B 1X7

Heures d’ouverture pour la cueillette

Lundi au mercredi : de 9 h à 17 h
Jeudi : de 9 h à 19 h
Vendredi : de 9 h à 17 h
Samedi : fermé jusqu'à la fête du travail
Dimanche : fermé

Vous pouvez communiquez directement avec La Machine à Café au 514-990-4995 ou par courriel à service@lamachineacafe.ca.

Le bon goût du café à votre porte

Le bon goût du café se trouve dorénavant à votre porte. La machine à café offre le service d’abonnement à domicile pour la gamme de café Torréfaction des têtes brûlées . Il suffit de sélectionner la fréquence de livraison. 

L’abonnement de café offre plusieurs avantages. Chaque achat permet à la clientèle d’accumuler des points. Psst… la livraison est gratuite avec tout achat de 50 $ et plus. Oui, oui, gratuite.

S’abonner, c’est aussi bénéficier d’un rabais de 10 % à l’achat des cafés Torréfaction des têtes brûlées

Faites vite et joignez-vous aux abonnés de La machine à café.  

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